8 nov. 2011

Variantes




Variation sur le thème n°5 du Projet 26.

3 commentaires:

Cédric Févotte a dit…

Je ne me lasse pas de cette série - je préfère les versions n&b et je fais avant tout référence aux photos en prise "rapprochée" - qui ne cesse de me faire sourire, et me rappelle encore une fois l'univers tragi-comique de Gilbert Garcin...

Bruno Helsens a dit…

Ce problème de carte graphique est bienvenu, ce passage au noir et blanc donne plus de lisibilité, je trouve.
Dis moi, tu prends souvent des stagiaires dans ton travail?

Christophe a dit…

Merci Cédric & Bruno pour vos commentaires. Cédric, il me semble effectivement y avoir chez Garcin un côté tragique -sous cette forme d'humour- que j'apprécie asses, merci de me l'avoir fait découvrir. Bruno, pour ce qui est de mes travaux personnels, je m'emploie effectivement souvent comme stagiaire : je n'ai encore trouvé personne d'aussi tolérant envers mes petits caprices que moi-même ;o)... Et tu as grandement raison, ce passage au n&b a -en quelque sorte- sauvé cette série d'images. Enfin, je crois...

Enregistrer un commentaire