1 janv. 2012

Projet 26, mon thème n°6






Projet 26, suite et fin. Thème n°6, "Cuisine". Vaste sujet, une fois de plus. Une sorte de facilité a consisté à restreindre le champ des prises de vue aux 5 m2 de la cuisine familiale. Au final, une nouvelle expérience de "dédoublements" pour clore ma déambulation personnelle au cours de cette année de travail sur le projet, riche de réflexions qui n'ont pas toujours su se transcrire en images !

De haut en bas :
- "Le laboratoire, interrogations sur l’œuf et la poule", Lyon.
- "Le coup de feu, tous aux fourneaux", 
Lyon.
- "L'heure du repas", 
Lyon.
- "Dialogues intérieurs, ambiance fraîche", Lyon.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est amusant la pendule indique toujours xxh 20mn, déjà sur "le temps passe" sur LVEG c'était 20mn, ;-) ;-)
Henri

Christophe a dit…

Bonjour Henri,

Merci beaucoup pour cette visite, je n'aurais pas imaginé que les ondes de ce blog puissent se propager jusqu'aux alentours de LVEG. Dans cette photo (j'avoue) très calculée, il est assez rafraîchissant de voir s'être glissée une petite facétie du hasard. Et très plaisant aussi de voir entrer ici un visiteur pour le faire remarquer !

Au plaisir.

Anonyme a dit…

Quant j'ai vu la première photo et çà pendule , je me suis dis " mais il manque le chat!" et quand j'ai vu la série, un petit sourire , le beau félin noir était bien là ... et se n'est qu'après que j'ai regardé l'heure ;-).
je passe un peu partout même si je reste bien souvent dans l'ombre .
Au plaisir aussi
Henri

Alainmichelboley a dit…

C’était exactement la même remarque que j’allais faire, mais par le biais de la publication sur 12.10. L’heure du repas est proprement stupéfiante comme photo de cuisine !

Enregistrer un commentaire